mardi, 26 février 2008

et voilà !...


01-fos-etvala

Commentaires

Bravo Belle achat…

En conclusion, j'arrête le drag, j'en ai marre de me faire plier…
Pour ceux qui savent pas… l'auto est dans les 10 avec la moquette…
Débonair tout simplement…

Écrit par : Straßen | mardi, 26 février 2008

y a du boulot !... m'enfin le pilote lui, il est dans les 15"...

Écrit par : debonair | mardi, 26 février 2008

;-) très belle auto, sobre et apparement au tempérament sauvage !!! classieuse...

Écrit par : Olive | mardi, 26 février 2008

tres tres belle auto

FELICITATIONS

Écrit par : nico | mardi, 26 février 2008

ouahhhhhhh !!!!! pour rester poli , tu "m'espantes".....
non sans dec tu me trou le cul !!! il me tarde vraiment de pouvoir l'admirer en vrai, vraiment félicitation !!
finalement je suis pas si mécontent de ne pas rouler cette année....tu as vraiment mis la barre haute...
je ne dirai qu'une chose:
Turbo power !!!!!!
A trés vite !!!

Écrit par : Nico | mardi, 26 février 2008

Elle est encore plus belle en vrai...
Bien ouéj Loïc ;-)

Écrit par : Olivier | mardi, 26 février 2008

cool !
félicitations, content pour toi !

Écrit par : fred | mardi, 26 février 2008

absolument splendide!

bein mince?!?
avec qui je vais rouler dans les 15" moi maintenant??
lol

vivement les beau jours..

Écrit par : elcobaye | mardi, 26 février 2008

Y'a pluka… … changer de pseudo partout, on a rarement vu un Hulk débonnaire :D
J'ai hâte d'être à Lanas pour voir ça :)

Écrit par : Kwet | mardi, 26 février 2008

super cool !!!
vivement la réalité des pistes pour voir l'artiste...
je te félicite Hulk-bonnaire

Écrit par : turtle racer | mardi, 26 février 2008

verte comme le genepie tres belle vw .........vivement lanas ........

Écrit par : dennis un S comme Savoie libre | mardi, 26 février 2008

impressionnant, bel achat!

Écrit par : roland | jeudi, 28 février 2008

la grande... ...classe loic !!!!!
trés trés belle voiture et trés content que tu réouvre un tit bloggggg
amicalement

Écrit par : jacques | jeudi, 28 février 2008

félicitations.
Dire que j'ai failli l'acheter...
Est ce que tu peux me dire comment tu t'est organisé pour le transport etc car j'en ai une sous le coude ...

Écrit par : oldbug | samedi, 01 mars 2008

Les commentaires sont fermés.