dimanche, 30 mars 2008

C'est bien la VW ça ! faut que ça démonte !...

surchandelles

Bon, enfin non, pas bon, les goujons sont trop courts pour le montage des BRM en 6,5", donc démontage pour changement des dits goujons ou des tambours... bah oui, il me faut des pneus de route pour rouler dans la rue...

Well, finally no, not so good, the studs are too short for the mounting of the 6,5" BRM, thus dismounting to change studs or drums... oh yes, I need street tires to ride in the street...

Beaux Bébés !...

slick

dimanche, 23 mars 2008

ça c'est fait !...

simpson1

suffisant pour aller au container à verre !...

week-end-boost

Aller jeter le verre, une corvée ? euh ? nan !...

verre

dimanche, 16 mars 2008

garçonnière, la déco ! MDR...

garçon1
garçon2
garçon3

samedi, 15 mars 2008

descro 1#...

Vous l’attendiez, voici un petit descriptif mécanique :

Sur la base des info fournis par Lanny, j’en dirais plus quand je l’aurais démonté, ah ! ah ! ah !… on s’y met Patoche !

Bon, pas de blague ! on est pas la pour tomber le moteur !

- C’est un 2332 cm3 sur base bloc alu autolinéa «Hi-roof»

- Le vilo est un DPR Wedge mated en 84mm de course

- Le volant moteur est un modèle « german 12.5 »

- Les bielles sont des Scat 5.5' H beam

- Les pistons des Cima/Mahle P&C's en 94mm (2ème SegmentsTotal seal)

- Côté culasses on trouve des CB Wedgeports modifiées VW Paradise,

Théoriquement en soupapes inox 44x37,5 à vérifier… avec ressort double et coupelles chromolly

- Le taux de compression est de 8,5:1

- L’arbre à cames est un « VW Paradise 100 » ( ?), avec culbu Scat 1,4 :1, et des poussoir Bugpack

- L’allumage est un MSD 6AL avec bobine blaster HVC 2 avec bougies NGK 8DEA

- Le turbo est un Turbonetics T3, agrémenté d’un carbu Dellorto DHLA 48, le réglage de pression se fait par un régulateur « mécanique » sur la waste gate !

un robinet quoi !…

- L’échappement est un “Jim Coma Custom”

- Le circuit d’huile est bien sur full flow, et bénéficie d’un carter sup et d’un radiateur avec ventilo « style Mesa »

- Embrayage Kenedy stage 2 avec disque Centerforce dual friction

- Boite à trompette, carter Rhino montée rigide avec super diff McKenzie, flasques renforcés, couple conique en 4.12, Rapports : 3.78/2.06/1.48/1.21

Voili voilou ! la prochaine fois je vous parle des trains roulants…

 

train-avant-1

dimanche, 09 mars 2008

semi BRM...

outside-1

drag detail...

outside-2

streetable ?...

outside-3

american brillance !...

outside-4

c'est ça que vous attendiez ? 2332, descro bientôt...

2332-turbo-1

48 dellorto, aspiré...

2332-turbo-2

pchitttt!!!...

2332-turbo-3

detail... y en aura d'autres...

2332-turbo-4

je m'en lasse pas...

2332-turbo-5

aux commandes...

inside-1

the only meter !...

inside-2

kirkey needed !...

inside-3

sofa...


inside-4