dimanche, 12 avril 2009

alors ! le rouge avec le rouge, le jaune... heureusement que mon mécano est aussi électricien !!!

MSDmodules-selector

Commentaires

Ouha !!! Ca va en faire de la mauvaise herbe dans le vide poche... Fonction de chaque boutons ??? Hormis faire des étincelles !

Écrit par : JS | lundi, 13 avril 2009

bon c'est pas compliqué mon gars !
s'agit de doser les tr/min du moteur, et tant qu'à faire autant que ça se face tout seul !
alors, en partant de la gauche,
module 1 : limiteur de régime de burn, et oui selon la saison, faut changer le thermostat, début de saison th8, milieu th6, fin th4, oui, s'agirait pas de faire trop bruler la gomme !!!
module 2 : limiteur de régime de départ, la aussi c'est question de météo, sol sec 6000tr/mn, sol mouillé 4000tr/mn, neige 2000tr/mn
module 3 : limiteur de régime maxi, tu veux pas casser tout de suite (!) 6500tr/mn, t'es une brute 8000tr/mn, t'es une tafiole 4000tr/mn !
voilà c'est simple !
bon c'est vrai tu peut faire ça avec des petits plug, mais faut en voir un tas, là c'est plus souple, et puis surtout ça me plait ça fait plus "course" MDR !!!

Écrit par : debonair | lundi, 13 avril 2009

Voilà de quoi occuper le pilote AVANT le run. Pendant il n'a (presque) plus rien à faire. A quand la Première ?

Écrit par : JS | lundi, 13 avril 2009

Et les gants tu vas les mettre où maintenant?

Écrit par : SamC | jeudi, 16 avril 2009

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