dimanche, 23 mars 2008

Aller jeter le verre, une corvée ? euh ? nan !...

verre

dimanche, 16 mars 2008

garçonnière, la déco ! MDR...

garçon1
garçon2
garçon3

samedi, 15 mars 2008

descro 1#...

Vous l’attendiez, voici un petit descriptif mécanique :

Sur la base des info fournis par Lanny, j’en dirais plus quand je l’aurais démonté, ah ! ah ! ah !… on s’y met Patoche !

Bon, pas de blague ! on est pas la pour tomber le moteur !

- C’est un 2332 cm3 sur base bloc alu autolinéa «Hi-roof»

- Le vilo est un DPR Wedge mated en 84mm de course

- Le volant moteur est un modèle « german 12.5 »

- Les bielles sont des Scat 5.5' H beam

- Les pistons des Cima/Mahle P&C's en 94mm (2ème SegmentsTotal seal)

- Côté culasses on trouve des CB Wedgeports modifiées VW Paradise,

Théoriquement en soupapes inox 44x37,5 à vérifier… avec ressort double et coupelles chromolly

- Le taux de compression est de 8,5:1

- L’arbre à cames est un « VW Paradise 100 » ( ?), avec culbu Scat 1,4 :1, et des poussoir Bugpack

- L’allumage est un MSD 6AL avec bobine blaster HVC 2 avec bougies NGK 8DEA

- Le turbo est un Turbonetics T3, agrémenté d’un carbu Dellorto DHLA 48, le réglage de pression se fait par un régulateur « mécanique » sur la waste gate !

un robinet quoi !…

- L’échappement est un “Jim Coma Custom”

- Le circuit d’huile est bien sur full flow, et bénéficie d’un carter sup et d’un radiateur avec ventilo « style Mesa »

- Embrayage Kenedy stage 2 avec disque Centerforce dual friction

- Boite à trompette, carter Rhino montée rigide avec super diff McKenzie, flasques renforcés, couple conique en 4.12, Rapports : 3.78/2.06/1.48/1.21

Voili voilou ! la prochaine fois je vous parle des trains roulants…

 

train-avant-1

dimanche, 09 mars 2008

semi BRM...

outside-1

drag detail...

outside-2

streetable ?...

outside-3

american brillance !...

outside-4

c'est ça que vous attendiez ? 2332, descro bientôt...

2332-turbo-1

48 dellorto, aspiré...

2332-turbo-2

pchitttt!!!...

2332-turbo-3

detail... y en aura d'autres...

2332-turbo-4

je m'en lasse pas...

2332-turbo-5

aux commandes...

inside-1

the only meter !...

inside-2

kirkey needed !...

inside-3

sofa...


inside-4

mardi, 26 février 2008

MERCI...

Tous ces messages font super plaisir, bon, ça met aussi la pression, maintenant le pilote va devoir être à la hauteur, et je suis aussi impatient de vous faire partager mon bonheur, en vrai grandeur... à bientôt, au pire à Lanas !...

et voilà !...


01-fos-etvala

le réjoui !...

03-fos-réjouit-1

dépotage, oups ! attention la peinture !...

04-fos-depotage

bah ! qu'est c'est que ça !...

05-fos-quecestqueça

à nous deux, "the hulk"...

06-fos-tu-vas-sortir

heureux ! tout simplement...

07-fos-content

rebranchage avant demarrage...

08-fos-bricolage

pas que moi qu'est content !...

10-fos-réjouit-2

à la debonair, l'air de rien...

11-fos-3-4-avant

là on se doute de quelquechose !...

12-fos-3-4-arrière

bon le rake, bon !!!...

13-fos-profil

euh ! pourquoi ça dépasse ?!!!...

14-fos-ça-depass

lundi, 25 février 2008

ayayou ! le derrière !...

15-fos-arriere